Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 janvier 2005

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau site. J'ai dû changer l'adresse du site en raison que depuis quelques jours, j'avais de la difficulté à soumettre des textes.

Finalement, c'est peut-être une bonne chose, puisque ce site me permettra de faire des changements qui j'espère seront positifs. En effet ce site me permettra de classer les textes par catégorie, ainsi si vous cherchez un texte dans une catégorie spécifique, vous pourrez le trouver plus facilement.

J'espère que vous viendrez souvent!

Lawrence

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité