Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 mars 2005

Jean Charest plus ça change plus c'est pareil

Notre mouton insignifiant ne doit sûrement plus quoi faire pour résoudre le problème de popularité de son gouvernement, puisque même avec le dernier remaniement ministériel, un nouveau sondage démontre que 70% des québécois ne font aucunement confiance au gouvernement libéral.

Serait-il possible alors qu'il commence à se poser des questions à son avenir? Le PLQ songerait-il à forcer un congrès à la chefferie avant la fin du mandat à Charest, comme c'est actuellement le cas au PQ qui ne réussit pas à profiter de la débandade du PLQ dans les sondages.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité