Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 mars 2005

A qui profitera le procès de Jeff Fillion?

Les médias au Québec et même les blogues en ont seulement depuis  quelques jours pour le procès de Jeff Fillion intenté par l'animatrice Sophie Chiasson.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans les détails puisque je n'ai jamais écouté l'émission de Jeff puisqu'à l'heure où son émission passe je dors, tandis que je ne me souviens pas d'avoir vu Sophie à la télévision ni même à Météomédia ou de l'avoir entendu à la radio, ce qui me permet peut-être d'être un peu plus que neutre dans le dossier.

Mais ce que je ne peux m'empêcher de me poser une question, c'est à qui profitera vraiment le procès? Qu'on le veuille ou non, le procès donnera de la publicité pour la station de radio non seulement à Québec, mais également au Québec et au Canada.

Mais Mlle Chiasson peut-elle s'en sortir gagnante ou sera-t-elle perdante du procès?

Avant le procès peu de personnes la connaissait vraiment en dehors de la vile de Québec, et peu importe la conclusion du procès, elle sera elle-même connue à travers le pays, est-ce que cela lui permettra alors d'avoir de meilleurs offres d'emplois ou est-ce que cela aura l'effet contraire? Pour le moment personne ne peut le dire, mais l'avenir nous le dira.

Cependant une chose est certaine, si Genex et Jeff Fillion devaient perdre trop, ils iront certainement en appel et Mlle Chiasson aura-t-elle alors financièrement les moyens d'aller en appel et surtout sera-t-elle assez forte psychologiquement pour faire face à un nouveau procès devant la Cour d'appel?

PS. J'ai personnellement 2 blogues, et j'ai la possibilité de vérifier qui est venu les visiter,je constate que depuis quelques jours, il y a un achalandage plus grand grâce aux différents outils de recherche qui démontrent que les gens s'intéressent au procès et veulent en savoir plus.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité