Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 mars 2005

Aidons les travailleurs de Wal-Mart Jonquière

Les gens qui le désirentt aider les employés de Wal-Mart de Jonquière, dont les portes du magasin fermeront le 6 mai prochain peuvent le faire en envoyant leur chèque au:

Fonds d'aide aux travailleurs et travailleuses du Wal-Mart de Jonquière ou (FAJ) 5000, Boul. des Gradins, bureau 320 Québec, Québec G2J 1N3 Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez aussi visiter le site des TUAC.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité