Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 avril 2005

Les nouvelles et le pape

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commence comme à être tanné d'entendre parler du pape aux nouvelles jour après jour, il me semble qu'il se passe tellement de choses au Québec et ailleurs dans le monde pour que les médias ne monopolisent pas l'information avec uniquement le dossier du pape.

Mais je peux tout de même comprendre que les médias aient passé la fin de semaine à traiter de ce sujet à cause que généralement, il ne se passe jamais rien d'intéressant les fins de semaine, j'espère tout de même que les médias iront plus mollo pendant la semaine.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité