Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 juin 2005

Journée de lutte contre l'homophobie

Mercredi dernier, c'était la Journée de la lutte contre l'homophobie.


L'homophobie aujourd'hui est toujours omniprésente. C'est quelque chose qui devrait être condamnée, mais c'est tout de même dure à faire perdre certaine conception au niveau de la vie homosexuelle.

Moi aussi, la première fois que j'ai vu deux gars s'embrasser, je suis resté surpris pour ne pas dire que j'ai ressenti un certain embarras,
mais ça ne me dérange plus maintenant, il faut dire que le milieu de l'hôtellerie et de la restauration est un milieu où se trouve un haut
pourcentage d'homosexuels, et j'ai appris en travaillant avec eux à les connaître, et même à aller prendre à l'occasion un verre avec eux après
une grosse journée de travail.

Mais par contre, il y en tout de même quelques uns où je travaille ne font absolument rien pour donner une bonne image du monde homosexuel. Je pense à une personne en particulier qui est trop extraverti et qui passe  son temps à se déguiser en Michèle Richard, qui passe son temps à se chercher des colocs de préférence des gars qui sont tellement jeunes, qu'il pourrait être leur père, ou encore aussitôt qu'il voit des nouveaux employés, il se dépêche à aller les voir pour faire "connaissance".

C'est plate à dire, mais je crois que ce genre d'individu fait plus de tort à la cause gaie, qu'il peut en faire pour avancer la cause. On a
juste à penser à la parade de la fierté gaie où l'on peut en voir de toutes les couleurs.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité