Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
26 juin 2005

Libre d'impôts enfin!

Wow! Selon des économistes, depuis hier, l'argent que nous gagnons reste dans nos poches, il n'y a pas à dire, on paie beaucoup d'impôt, mais ça ne me dérange pas plus qu'il le faut, considérant ce que l'impôt prélevé sur mon salaire me procure comme avantages sociaux.

Par contre, ce qui m'écoeure, c'est de voir de quelles façons nos gouvernants dépenses ces argents. On a qu'à penser au scandale des commandites ou encore au fameux document de "propagande" du PLQ que l'on a reçu par la poste il y a à peine quelques mois qui semble-t-il ne coûte que 0,19$ l'unité.

Par contre si le document en question ne coûte que 0,19$ l'unité, pourquoi en tant que contribuable, avons-nous payé pour ce torchon, il s'agit de propagande le PLQ aurait alors du payer pour le document et non pas nous!

Réaliser le Québec de demain

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité