Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 septembre 2005

Katrina le président Bush en conflit d'intérêt

Le président Bush a décidé de présider l'enquête qui va déterminer ce qui n'a pas fonctionné dans l'aide aux victimes de Katrina. Comment un président peut-il enquêter sur quelque chose qui n'a pas fonctionné, alors que lui-même et son administration ont montré une réelle incompétence dans la gestion de la crise?

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
P
Il va peut-être enquêter sur sa propre incompétence, au cas où elle ne lui semblait pas aller de soi...<br /> http://poactu.canalblog.com/
L
On se le demande!
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité