Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 septembre 2005

On maltraite nos animaux de compagnie

J'ai découvert grâce au blogue de jphweb, que sur l'Île de la réunion, on maltraitait les chiens en leur enfonçant des hameçons au niveau du museau, afin que l'on puisse se servir de ces chiens comme appâts pour la pêche aux requins.

La Fondation 30 millions d'amis a mis en ligne une pétition pour condamner cette situation. Pour la signer, il suffit de cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lawrence,<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon Blog ... Et surtout merci pour distribuer le lien vers la pétition, car plus nous seront nombreux a dénoncer ce massacre, plus les politiques risqueront de bouger ... Enfin, il faut l'espérer ... Car ils ont déjà du mal à bouger pour aider le genre humain, alors pour les animaux ... Mais bon, comme l'on dit, l'espoir fait vivre ...<br /> <br /> Salutations <br /> JPH.
B
Salut Lawrence,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire, c'est gentil :D<br /> C'est dont bien échoeurant cette pratique !!! J'te dis, on en découvre à tous les jours des affaires dégueulasses !!!! Pauvres chiens :'(<br /> Merci pour me l'avoir fait connaître, je vais aller la signer et si ça ne te dérange pas, je vais faire un rétrolien pour que le plus de gens possibles connaissent cette situation, c'est si horrible !!<br /> Merci encore et @ bientôt, <br /> Bibi79 (^_^)
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité