Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 septembre 2005

Non merci pas de Boisclair dans ma cour !

Guy Vandal a qui on doit le blogue "Qu'on se le dise" où il donne sa vision de l'actualité a décidé de créer un nouveau blogue qui s'appelle "Non merci pas de Boisclair dans ma cour !" dans lequel il fait son analyse de la campagne à la chefferie du PQ et particulièrement d'André Boisclair, j'ai eu l'occasion de le visiter à l'occasion et je dois dire que je l'aime bien.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité