Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 octobre 2005

L'Option citoyenne de Françoise David opte pour l'indépendance du Québec

L'Option citoyenne de Françoise David a opté samedi, lors de son congrès qui s'est tenu à Québec, de promouvoir l'indépendance du Québec, en fonction de la création d'un nouveau parti politique de gauche qui doit prendre naissance en janvier prochain, grâce à la fusion d'Option citoyenne avec l'Union des Forces Progressistes (UFP).

Ce que je trouve étrange avec la création du nouveau parti de gauche, c'est son option séparatiste. C'est à croire que l'indépendance du Québec appartient seulement aux partis politiques de gauche, c'est vrai qu'il faut bien admettre que pour le moment, autant que je puisse m'en souvenir, il n'y a aucun parti politique de droite au Québec qui prône l'indépendance du  Québec.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité