Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 novembre 2005

Le gouvernement Charest songe à aider les Canadiens de Montréal

C'est insensé, le gouvernement Charest qui passe son temps à dire que le Québec a des problèmes financiers et qu'il est alors incapable de respecter sa promesse de baisser les taxes, ou encore donner ce que les employés de l'État veulent, songerait à payer les taxes foncières du Centre Bell qui s'élèvent à 8 millions $ par année.

Le gouvernement se trouverait alors à financer indirectement le sport professionnel, ce que si je ne m'abuse, aucun des gouvernements précédents a accepté de le faire sous le prétexte que la population ne comprendrait jamais pourquoi on financerait le sport professionnel, alors que des gens attendent toujours pour avoir des traitements dans les hôpitaux.

Mais c'est vrai que ce sont les compagnies qui contribuent aux caisses électorales des partis politiques.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité