Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
30 novembre 2005

Ça donne des frissons dans le dos

Cet après-midi à l'émission de Robert Dutrizac, on a présenté une partie d'entrevue faite il y a plusieurs années avec René et Nathalie Simard, à les entendre ça donne froid dans le dos.

Nathalie: "Moi j'avais peur de chanter au début, quand Guy Cloutier venait chez-nous, j'allais me cacher dans le garde-robe. Moi j'avais peur de Guy Cloutier, comme j'ai peur des araignées, les araignées, moi c'est ma phobie, j'haîs ça."

René: "Il y a une ressemblance entre Guy Cloutier et les araignées. Guy sait tisser sa toile et sait choisir ses victimes."

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité