Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 décembre 2005

Un film sur Gilles Kègle

kegleUn film sera tourné sur la vie de Gilles Kègle "l'infirmier de la rue" à St-Roch. J'ignore quand le film sera tourné, mais je vais certainement aller le voir, puisqu'à sa façon, on pourrait le considérer comme le  "rockett" de l'aide aux plus démunis à Québec.

Une biographie a même été écrite à son sujet, il y a environ un peu moins d'un an.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité