Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
11 décembre 2005

Les animaux destinés aux Pet-shop sont maltraités

Il a à peine quelques semaines, nous avons pu voir dans les médias de quelle façon les chenils prennent soin de leurs chiens, ce qui a scandalisé beaucoup de monde.

J'ai découvert un site qui explique encore ce qui arrive dans ces chenils et a également des spécimens de lettres que l'on peut envoyer au premier ministre et au ministère de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation.

Et surtout, le site suggère de ne pas acheter d'animaux dans les animaleries.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour . Je souhaiterais savoir si vous souhaitez recevoir des articles sur la maltraitance env les animaux ? Car j' ai lu votre article !
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité