Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 janvier 2006

La ceinture de sécurité

Encore de nos jours, il y a des gens qui oublient ou refusent d'attacher leur ceinture de sécurité lorsqu'ils prennent le volant. Ci-dessous vous trouverez un diaporama qui présente ce qui peut se passer lorsque l'on ne s'attache pas.

Il serait peut-être bon que ceux et celles qui ont le coeur sensible, ne regardent pas ce diaporama.

Ceinture_2gb.pps

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité