Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 janvier 2006

Racisme anti-blanc

Le site inouille m'a permis de connaître un site dégueulasse qui traite du racisme anti-blanc par la communauté noire. Le site en question est Le dossier noir.

L'auteur de ce site semble oublier, que s'il y a des noirs commettent des crimes c'est peut-être en raison de leur extrême pauvreté et que souvent, personne ne leur laisse des chances de s'en sortir. Ou bien encore, l'auteur éprouverait peut-être lui-même un très grand mépris envers la communauté noire qui pourrait ressembler à du racisme envers les noirs.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité