Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 février 2006

Chantal Pary reconnue coupable

La chanteuse Chantal Pary a été reconnue coupable d'avoir volé une camisole. La sentence n'est pas encore prononcée, qu'elle annonce qu'elle ira en appel, prétextant que le juge n'a pas compris sa défense

Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'elle devrait se taire, plus qu'elle parle, plus qu'elle se coule elle-même.

P.S. Tout de même étonnant, je n'ai pas vu nulle part que sa fille Mélanie se tenait à ses côtés pendant les procédures judiciaires, contrairement à la fille d'Anne-Marie Péladeau.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité