Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 mars 2006

La population de la ville de Québec favorable à la privatisation de son réseau de transport d'autobus

Un sondage de la société Radio-Canada révèle que 50% des québécois seraient favorables à la privatisation de son service d'autobus. Pouvait-on vraiment s'attendre à autre chose de la part des québécois, considérant que le service de transport en commun est souvent interrompu par des conflits de travail?

Et que le RTC donne toujours dans certains secteurs un service très limité, comme passer dans certains secteurs aux demies-heures ou à l'heure. Mais une privatisation règlerait-il pour autant les problèmes que le RTC connaît depuis plusieurs années? Je ne suis vraiment pas certain.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité