Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
6 mars 2006

La ville de Québec refuse de donner un congé de taxes à l'aéroport de Québec

La mairesse Boucher refuse d'accorder un congé de taxes pour une période de dix ans à l'aéroport de Québec, une fois les rénovations terminées.

Bravo, j'appuie son initiative. À chaque année, combien de compagnies font des rénovations majeures ou s'agrandissent dans la région de Québec? Et pourtant, elles ne demandent pas pour autant des congés de taxes.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité