Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 mars 2006

Avons-nous une nouvelle Carolyn Parish?

Qui ne se souvient pas de l'ancienne députée libérale Carolyn Parrish  qui avait été expulsée du parti libéral, parce qu'elle avait eu l'audace de dénoncer la politique de Bush, de marcher sur une poupée à l'effigie de Georges W. Bush, ou lors des propos qu'elle avait tenus sur le "W" en le traitant de morron?

Eh bien maintenant, nous avons peut-être une relève, la sénatrice Céline Hervieux Payette a écrit une lettre en réponse à une lettre d'un couple d'américains, qui avait envoyé une lettre aux sénateurs canadiens leur expliquant qu'ils avaient décidé de ne plus venir en visite au Canada en raison de la chasse aux phoques.

Dans sa lettre madame Hervieux Payette disait que ce qu'elle trouvait épouvantable: «c'est le massacre quotidien de personnes innocentes en Irak, l'exécution de prisonniers - surtout de race noire - dans les prisons américaines, la vente massive d'armes de poing à tous les jours aux citoyens américains, la déstabilisation du monde entier par la politique étrangère agressive du gouvernement américain, etc.»

Je ne peux qu'approuver le commentaire de Mme Payette.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité