Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
29 mars 2006

Le Conseil de la souveraineté, quelle bande de twits...

Pas fort, le Conseil de la souverainté voudrait que les enseignants fassent la promotion de l'indépendance du Québec auprès des étudiants.

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) a lancé le mot d'ordre qu'elle n'appuyait pas la proposition du Conseil de la souveraineté, prétextant que ce n'était pas le travail des professeurs de faire de la propagande auprès des jeunes, et je suis entièrement d'accord avec cette position, puisqu'en établissant une telle politique, on ne fait pas mieux que le régime soviétique ou encore le régime nazi qui endoctrinaient les jeunes dans les écoles.

De plus, les enseignants ont déjà suffisamment de boulot, sans qu'ils soient obligés de faire du lavage de cerveau, surtout chez les jeunes enfants du primaire, qui à leur âge en ont rien à foutre de la souveraineté du Québec ou de la politique.

Je me rappelle quand j'avais entre 5 ans et 12 ans je me foutais royalement de la politique, et c'est le coup d'État au chili et le Watergate qui m'avaient conscientiser aux problèmes politiques.

Publicité
Commentaires
B
pourquoi tout le monde veut dire à tout le monde quoi faire sacrament!!!! <br /> <br /> crisse moi je dis pas aux autres quoi faire, alors osti laissé donc le monde faire leur vie et décider de ce qu'ils veulent !!!!<br /> <br /> dsl pour les jurons...
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité