Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 avril 2006

Lettre ouverte du PLC à Stephen Harper pour sauvegarder les garderies

Le Parti libéral du Canada a décidé de mettre en ligne une lettre ouverte à Stephen Harper, demandant à ce dernier de respecter les engagements du PLC et votés avant les dernières élections fédérales sur la politique nationale de garderie. Le gouvernement Harper a décidé de ne pas en tenir compte et de donner à la place 120$ par mois aux parents d'enfants de moins de 6 ans.

Si vous désirez signer la lettre, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Catégories
Publicité