Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 avril 2006

Deux prêtres en vacances

Deux prêtres décidèrent d'aller en vacances à Hawaii. Ils étaient déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé.

Aussitôt arrivés, ils sont allé magasiner et achetèrent plusieurs choses comme des bermudas, shorts, chemines, gilets, sandales, lunettes soleil,etc, etc.

Le matin suivant, ils allèrent à la plage habillés comme des touristes.Ils sont donc assis sur leur chaise de plage, prenant leur drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables et munie d'un bikini topless se promène devant eux en disant  avec un grand sourire:  "Bonjour Mon Père, Bonjour Mon Père" à chacun d'eux...

Ils sont éberlués... Comment sait-elle que nous sommes des prêtres ?

Le jour suivant, ils sont revenus au magasin pour s'acheter d'autre costume de plage encore plus modernes.

Encore une fois assis sur leur chaise de plage, ils profitaient du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que demandées... Dans un bikini-string leur adresse avec un beau sourire:  "Bonjour Mon Père, Bonjour Mon Père..." et continua son chemin.

Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : "Une minute, jeune fille"

"Oui, mon Père" dit-elle ?

Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir,comment savez-vous que nous sommes des prêtres habillés comme nous le sommes ?

MON PÈRE,   C'EST MOI,  SOEUR CATHERINE....

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité