Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 mai 2006

Incident diplomatique avec le Sénégal, le Canada refuse de s'excuser

Alors que le premier ministre Harper refuse de s'excuser, pour la fouille dont a été victime l'ambassadeur Diouf du Sénégal à son arrivée au Canada, ce dernier se disait heureux de l'acceuil chaleureux qu'on lui a réservé à son arrivée à Ste-Boniface au Manitoba.

Méchant contraste avec son arrivée au Canada, qu'il devait trouver comme dirait-on glacial. Diplomatie oblige, il est resté au Canada malgré tout, mais si ç'était arrivé à moi, il y a de fortes chances que je serais retourné à la maison et que j'aurais mis fin à toutes relations diplomatiques avec le Canada, jusqu'à ce qu'il s'excuse officiellement.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité