Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 mai 2006

Boisclair en faveur d'une résidence officielle à Québec

André Boisclair était l’invité de la Chambre de Commerce de Québec, il a indiqué dans un discours qu’il fallait que le premier ministre du Québec ait une résidence officielle à Québec, là dessus je pense que personne ne peut être en désaccord avec le projet, puisque même si l’on ne faisait pas une résidence officielle, il faudrait tout de même loger le premier ministre lorsqu’il se trouve à Québec.

Cependant, ce qui est étrange, c’est de voir que les médias n’ont pas parlé des autres sujets discutés dans le discours de Boisclair, ce qui étrange considérant qu’il devra bientôt se faire élire dans une élection partielle afin d’être à l’Assemblée nationale avec la tenue du prochain scrutin national.

Encore une fois, on ne sait rien des idées de Boisclair, et si la tendance se maintient, et avec l’arrivée du parti Québec solidaire, le gouvernement de Jean Charest risque de se faire réélire à la prochaine élection générale.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité