Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 juin 2006

La retraite à 70 ans

Ayoye, le Journal de Québec nous apprend aujourd'hui, que le gouvernement Charest voulait hausser l'âge de la retraite à 70 ans, entre autre en raison qu'il veut continuer à avoir de la main-d'oeuvre disponible à offrir aux entreprises.

Méchante mauvaise nouvelle pour les générations X et Y.

Au lieu d'entreprendre ce genre de procédures, pourquoi ne pas plutôt mettre sur pied des politiques d'immigrations qui permettraient à du monde de venir travailler au Québec, ou encore créer des politiques de natalité qui régleraient en partie le problème de main-d'oeuvre à long terme.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité