Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 juillet 2006

Guy A. Lepage n'est pas tendre envers Harper

Guy A. Lepage n'est pas tendre envers Stephen Harper dans le dossier du Liban, il va même jusqu'à traiter "affectueusement notre premier ministre de Toutou des États-Unis".

Il a été tout de même été réservé dans son commentaire, je considère plus Harper comme la "marionnette" de Bush ou encore pire, comme un morron.

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportuniste dans chaque difficulté"

Winston Churchill

Publicité
Commentaires
B
Sauf que Guy A. Lepage, c'est un petit bourgeois parvenu gauchiste parce que c'est la mode de l'être.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité