Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 août 2006

Invitation de Jack Layton à aller prendre un verre

En entrant du travail ce soir, il y avait un message sur le répondeur que j'ai écouté, au début je ne reconnaissais pas la voix, et finalement j'ai bien fini par la reconnaître, quand l'interlocuteur s'est nommé. C'était bien Jack Layton le chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD) était sur le répondeur.

Il appelait personnellement ou était-ce un enregistrement, afin de m'inviter à aller prendre un verre avec lui dans un bar à Québec "Le Bal du Lézard" ce mercredi.

Pour l'instant j'ignore encore si je vais y aller ou non, mais ça a fait tout de même étrange d'entendre sa voix au téléphone.

P.S. Je me souvenais d'avoir vu en quelque part, que Jack Layton passerait un peu plus de temps au Québec au cours des prochains jours, il semblerait qu'il voudrait perfectionner son français en prévision du prochain Congrès d'orientation du NPD qui se tiendra à Québec du 8 au 10 septembre prochain.

Publicité
Commentaires
S
Je t'encourage fortement à accepter cette invitation exceptionnelle même si c'était un message enregistré pour plusieurs personnes à la fois. Je ne savais pas que tu étais un homme si important!...
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité