Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 août 2006

Le président Bush est-il apte à accomplir ses fonctions?

Ça va mal pour le président Bush, alors que selon le dernier sondage  New York Times indique que seulement 35% de la population américaine continue à appuyer le président, voilà que les politiciens du Parti Républicain commencent à se ranger enfin du côté des démocrates et commencent à se demander si le président Bush n'est pas un idiot.

Il est alors compréhensible que des sénateurs républicains qui ont toujours appuyé Bush dans le passé, commencent à se distancer de lui à l'approche des élections sénatoriales qui se tiendront en novembre.

C'est tout de même incroyable, il a fallu 6 ans de règnes de Georges Bush, pour que les américains s'apperçoivent qu'il existait peut-être un problème avec le commandant en chef. Mieux vaut tard que jamais il faut croire.

Publicité
Commentaires
S
Même si je ne partage pas ses opinions politiques, je ne crois pas qu'il soit idiot. J'avoue qu'il joue bien le jeu mais il ne faut pas compter là-dessus pour l'éloigner du pouvoir.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité