Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
28 août 2006

Quelques outils pour avoir une petite idée de la popularité de votre blog

Je vous présente quelques liens pour savoir si votre blogue est populaire ou non.

Le premier outil, est celui "How much is your blog worth?" qui dit combien vaut votre blog, si vous décidiez de le vendre, dans mon cas, mon blog vaut 6,774$ et des poussières.

Un autre outil qui peut être utile, en est un qui vous permet de savoir qui vous a référencé sur son blog, ou encore qui parle de votre blog sur le sien. Dans il s'agit d'aller à l'adresse suivante:

http://www.altavista.com/web/webmaster

Publicité
Commentaires
S
Ne dis pas ça à tout le monde que ton blogue vaut tant que ça, les filles vont courir après toi pour ton argent!
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité