Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 septembre 2006

Pétition pour l'envoi de casques bleus au Darfour

Les diplomates ont discuté pendant des années à l'ONU pour trouver des solutions sur la guerre au Darfour, et pendant qu'ils parlaient, des personnes continuaient à se faire tuer, violer et déplacer.

Un accord de paix a finalement été signé le 5 mai dernier, mais malgré cet accord la situation n'a toujours pas changé, les habitants du Darfour vivent toujours ces horreurs. Alors Amnistie Internationale a préparé une pétition électronique afin de demander l'envoi de 23 000 casques bleus pour protéger les civils et voir à l'application de l'accord de paix.

Pour signer la pétition, il suffit d'aller à l'adresse suivante: http://amnesty.textdriven.com/home/index_darfur.php?lang=fra

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité