Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 septembre 2006

Le Nouveau parti démocratique songe à lancer un parti provincial au Québec

Peut-être une bonne nouvelle pour le Parti libéral du Québec, le Nouveau parti démocratique (NPD) envisage de lancer un parti provincial au Québec, qui lui contrairement au Parti Québécois et à Québec solidaire sera bien entendu  fédéraliste.

Si un tel parti devait naître, ça va diviser le vote de la gauche, et donner ainsi une bonne chance aux Libéraux de Jean Charest de conserver le pouvoir, malgré toutes les promesses non tenues depuis son élection en avril 2003.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité