Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
16 septembre 2006

Les politiciens américains font dur!

Les politiciens américains font vraiment dur, ils sont en train d'envisager la possibilité d'installer une clôture, tout le long de la frontière entre le Canada et les États-Unis.

La raison qu'ils invoquent, c'est pour stopper les terroristes qui pourraient être tentés de traverser la frontière trop facilement, pour perpértrer des attentats terroristes en sol américain.

Ça fait drôle d'entendre les arguments des américains, quand on sait qu'ils ne sont même pas capables de contrôler leurs propres frontières avec le Mexique. et autant que je puisse me souvenir, j'ai déjà vu des reportages présentés sur les réseaux de télévision américaine, où l'on voyait des mexicains traverser une clôture, dans l'espoir de se sauver de la pauvreté au Mexique.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité