Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 octobre 2006

Bell Canada fait dure...

Avez-vous remarqué le nouveau bottin des pages blanches de Bell est en vigueur jusqu'au mois d'octobre 2008? En effet, c'est la décision que Bell a prise, pour une raison connue seulement d'elle.

On peut alors se demander si cette décision a été prise afin de sauver les arbres. Si c'est le cas, alors bravo! Mais j'ai plus l'impression que la raison véritable est uniquement dans le but de diminuer les frais d'exploitations, afin de faire plaisir aux actionnaires et à certains cadres supérieurs pour que ces derniers puissent peut-être  toucher de plus grosses primes de rendements.

Pourtant la décision de Bell est tout de même bizarre, sachant que la compagnie produira  tout de même un bottin en 2007, mais pour l'avoir, il faudra en faire la demande à Bell qui l'enverra en support papier ou encore en CD.

Ce qui amène l'hypothèse suivante: supposons que les gens ne soient pas au courant de la nouvelle politique, et qu'une personne ne trouve pas le numéro de téléphone dans le bottin 2006 et qu'elle téléphone à la téléphoniste de Bell pour obtenir le numéro, est-ce-que cette compagnie aura l'audace de charger des frais à la personne qui a fait la demande, même en sachant que le numéro n'apparaissait pas dans le bottin 2006, mais qu'il l'était dans celui de 2007?

Pour ma part c'est plus que probable, après ça on dira que Bell prend les intérêts de ses clients à coeur!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité