Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 octobre 2006

Le Canada est-il en train de devenir la "poubelle" des États-Unis?

Un américain qui a été reconnu coupable d'avoir eu une relation sexuelle avec une mineure de 15 ans, a été eu un choix de sentence de la Cour. Il peut soit purger une peine de prison aux États-Unis ou encore s'expatrier au Canada pour une durée de 3 ans.

Le problème c'est que pour s'installer au Canada, une personne ne doit pas avoir de dossier criminel, donc normalement il devrait être retourné aux États-Unis, et l'individu en question a reçu une sentence de la Cour qui doit être appliquée. Il sera alors évident qu'il risque d'avoir des problèmes entre les deux pays, à moins que Stephen Harper déciderait encore une fois de se mettre à plat ventre devant les américains.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité