Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 mars 2007

Le Bloc Québécois ne l'a plus...

Le Bloc québécois ne l'a vraiment pas, il a décidé de voter dernièrement contre le projet de loi de Peggy Nash du NPD qui aurait eu pour effet d'augmenter le salaire minimum des employés travaillant au fédéral.

Si le projet de loi avait été adopté, le salaire minimum serait maintenant à 10$ de l'heure pour les employés du fédéral.

C'est vraiment pas fort pour un parti qui se veut social-démocrate.

Le Bloc avait fait la même chose, il y a quelques années, quant il avait voté contre un projet commun NPD-PLC, quand le gouvernement avait décidé d'investir dans le logement social, le Bloc avait encore voter contre, même s'il existait à l'époque et encore aujourd'hui, un besoin criant pour des logements sociaux, et des HLM.

Après ça, on me demande pourquoi je ne crois plus à la nécessité du Bloc Québécois à Ottawa.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité