Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
13 mars 2007

La présence des soldats canadiens en Afghanistan, pourquoi?

Qu'en est-il réellement de la guerre en Afghanistan? Qui gouverne vraiment en Afghanistan? Les Afghanes sont-elles vraiment plus libres?

Pour le savoir, je vous invite à lire un excellent article paru sur le site d'Alternatives en allant à l'adresse suivante:

http://www.alternatives.ca/article2812.html

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité