Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 avril 2007

Bernard Landry s'en prend à Québec Solidaire

Bernard Landry l'ancien chef du PQ n'en manque vraiment pas une, on pouvait lire hier dans les journaux, que Bernard Landry accusait les tiers partis d'avoir empêché l'élection du PQ à la tête du gouvernement, sans vouloir viser un parti en particulier, on peut s'imaginer qu'il accusait surtout Québec Solidaire d'avoir volé des votes au PQ.

Pourtant selon des analyses que l'on a pu lire dans les médias depuis la dernière élection, des personnes qui votaient traditionnellement pour le PQ se sont réfugiés soient dans Québec Solidaire ou encore vers l'Action Démocratique comme l'a fait l'auteur Victor Lévy-Beaulieu, alors pourquoi vouloir s'en prendre seulement à Québec solidaire, le PQ est totalement décroché de la réalité québécoise depuis plusieurs années, au point que André Boisclair était pris par le programme numéro un du PQ, c'est-à-dire de tenir référendum lors d'un premier mandat comme le voulaient les partisans de la ligne dure du PQ comme Pierre Dubuc ou encore Marc Laviolette.

Publicité
Commentaires
E
Plusieurs personnes pensent comme Bernard Landry. Je ne dis pas qu'il a raison de le dire, mais reste qu'il a peut-etre raison de le croire. QS a pris des gens de gauche qui étaient traditionnellement du côté du PQ. Et comme tu dis, ce n'est pas seulement le QS qui est responsable de la débâcle du PQ !
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité