Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 avril 2007

Pétition contre le commerce des fourrures de chiens et de chats

Pétition au président de l'Union européenne contre le commerce de fourrures de chiens et de chats

"Monsieur le Président,

Je m'associe à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander d’adopter la proposition  de règlement européen déposée par la Commission européenne, en rejetant toute dérogation à une interdiction stricte et totale du commerce de fourrure de chiens et de chats en Europe, notamment celle permettant de légaliser cet odieux commerce lorsque les animaux n’ont pas été tués uniquement pour leur fourrure.

Il est impensable et inacceptable que l'Union Européenne veuille faire porter sur le consommateur européen la responsabilité d'acheter des produits en peaux de chiens et de chats alors que l'opinion publique réprouve totalement ce commerce."

Pour signer la pétition: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité