Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 octobre 2007

Un blogue à caractère haineux?

J'ai pris connaissance par divers médias d'un nouveau blogue "Élodie Martin", (qui ne se cache pas d'être une supporter de l'Action démocratique)" dans lequel elle  écrit un texte où elle dit, que le gouvernement devrait abolir complètement le BS et le supplément de revenu garanti pour les personnes âgées, ainsi les enfants s'occuperont plus de leurs vieux parents au lieu de les envoyer dans des hôpitaux ou des hospices, ce qui permettrait aux gens les plus productifs de la société d'avoir plus d'argent dans leurs poches.

L'auteur du texte a même écrit dans une réplique que l'on devrait couper les pensions des politiciens! Pas pire pour une personne qui aspire voir un gouvernment adéquiste, si l'on coupe les dépenses des politiciens comme les régimes de retraite, quelle sorte de candidat aura-t-on, au lieu d'avoir des candidats vedettes, on aura des "colons", parce que les vedettes ne seront pas intéressés à perdre des centaines de milliers de dollars de revenus par année et un excellent régime de retraite, pour n'avoir aucun avantage intéressant comme député ou ministre.

Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression la madame n'a pas aimé le commentaire que je lui ai laissé à propos de son texte, elle l'a détruit.<br /> <br /> Pourtant je ne faisait que dire ce que j'avais écrit ci-dessus.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité