Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 novembre 2007

Le télé-évangiliste Pat Robertson opposé à fêter l'Halloween

Le télé-évangilistes Pat Robertson revient maintenant à la charge. Selon lui, on ne devrait pas fêter l'Halloween, parce que c'est le "Festival du diable". Selon un sondage, 66% des chrétiens sont d'accord avec lui et disent que l'on ne devrait pas participer à la fête de l'Halloween, tandis que pour 22% des chrétiens ils ne voient pas d'inconvénient à fêter l'Halloween.

C'est vrai que c'est un sondage, mais qui dit que dans le fonds, ceux qui se disent contre le fait de célébrer l'Halloween, ne décorent pas leurs maisons pour la circonstance ou encore passent l'Halloween avec leurs enfants.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité