Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 janvier 2008

Annulation de la fête des neiges à Montréal

Le maire de Montréal n'ayant pu s'entendre avec ses cols bleus, a été dans l'obligation d'annuler la fête des neiges à Montréal.

Comme dans bien des cas, le syndicat a pensé plus à ses membres qu'à la colllectivité. Pour plusieurs citoyens, c'est probablement la seule activité où ils pouvaient participer à peu de coûts, surtout s'ils sont à faible revenu. (En 2001, 341 000 travailleurs gagnaient moins de 20 000$ par année.)

Vraiment dommage, les syndicats se mettent encore une fois à dos la population. Après ça, ils vont se plaindre, s'ils ne reçoivent pas l'appui de la population. quand ils seront en conflit de travail.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité