Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
31 janvier 2008

Assemblée d'information sur les hausses de loyer à Québec

Votre loyer vous coûte trop cher? Vous avez reçu votre avis d'augmentation? Vous désirez en savoir plus sur les augmentations de loyer? Le Bureau d'animation et information logement (BAIL) a pensé à vous. Nous vous offrons une soirée d'information sur le sujet. Deux dates et deux lieux vous sont proposés:

12 février à 19h00 au Cégep de Limoilou: 1300, 8ième Avenue, salle 1112

26 février à 1930 au Centre Lucien Borne: 100 Chemin Ste-Foy, salle 308

Confirmez votre présence auprès de Majorie au 523-6177

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité