Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 septembre 2008

Les libéraux étaient-ils prêts pour les élections?

Les libéraux étaient-ils prêts pour ces élections. Les élections ont été déclenchées dimanche, et jusqu'à maintenant dans la région de Québec, je n'ai toujours pas vu de pancartes dehors, qui contribuent à la pollution visuelle.

Mais il faut dire aussi, que je n'ai toujours pas vu de pancartes pour le NPD. C'est à croire que l'élection va se jouer entre le Bloc Québécois et les Conservateurs.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité