Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 octobre 2008

Manifestation anti-Harper devant le Centre de foire de Québec

HPIM1340Il y a des choses qui n'arrêteront pas de m'impressionner. L'une d'elles, s'est produite cet après-midi, lorsque je suis allé faire un tour au Centre de foire de Québec, où il y avait une manifestation en l'honneur du premier ministre Harper.

Parmi les manifestants, on pouvait y trouver des représentants syndicaux de la CSN, des gens faisant la promotion de l'environnement, des gens demandant plus d'argent pour régler le problème de logement social et bien entendu des anarchistes, qui aiment faire partie de toutes sortes de manifestations, mais qui par contre, je doute qu'ils aient voter.

Mais il y avait également une personne qui était là avec une pancarte dénonçant la Société d'assurance automobile du Québec! Que faisait-elle là? Elle ignorait peut-être que la SAAQ est de juridiction provinciale, et quand même qu'il était là, Stephen ne pouvait rien y faire. Sa présence aurait peut-être été plus profitable en allant manifester contre le PLQ de Jean Charest.

Publicité
Commentaires
B
Le truc de la SAAQ c'était le petit train de la solidarité par quelqu'un qui s'est fait escroqué par avocat et maintenant, candidat conservateur local, corrompu. C'est un affaire de poursuite. Le couple était très sympathique vous auriez pu leur parler et il et elle vous aurait expliqué.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité