Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 décembre 2008

Bienvenue au Banquier politique

Hier soir à l'émission de Denis Lévesque qui est passé sur LCN, il y a eu des échanges entre le politologue Christian Dufour, l'animateur de radio Martin Pouliot et Denis Lévesque sur tout ce qui se passe présentement à Ottawa.

Malheureusement, je n'ai pas pu regarder l'émission au complet, et je n'ai pris que la fin de l'émission, mais n'empêche que Martin Pouliot m'a bien fait rigoler en disant:

«Dans le temps des fêtes on va jouer au banquier politiques, Michaelle Jean sera le banquier et participante, elle pourra accepter ou refuser, la seule différence fondamentale, c'est que dans cette belle métaphore, les valises c'est nous autres.»

Même si j'ai trouvé ça bien drôle, il n'y a rien de drôle dans la situation actuelle, ce sont les personnes ordinaires qui risquent d'en payer le prix.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité