Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 décembre 2008

Stephen Harper sait-il où il s'en va?

Pendant la dernière campagne électorale Stephen Harper disait qu'il n'y avait pas de crise économique au Canada, et que même des opportunités se présentaient pour les gens qui voulaient acheter des actions.

Maintenant, j'apprends  de la politologue Josée Legault du magazine Voir, que Stephen Harper disait craindre que la crise économique  se transforme en dépression.

C'est pas mal pour quelqu'un qui disait au début qu'il n'existait pas de crise économique. Et surtout ce n'est pas rassurant de voir qui nous gouverne à Ottawa.

Publicité
Commentaires
B
Thank you for your provided information.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité