Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 décembre 2008

André Arthur ne change pas

Décidément, il faut croire qu'André Arthur ne change pas. J'ai parlé ce midi à une amie qui travaille à l'ACEF de Québec, et elle est allée passer une entrevue à l'émission d'André Arthur. Avant d'y aller,elle s'est assurée de connaître les questions, et on lui a fait parvenir une page contenant 5 questions sur la question des problèmes d'endettement reliés aux cartes de crédit.

Mais une fois à l'émission le «célèbre animateur» a décidé en cours de route de poser d'autres sortes de questions, qui visaient vraisemblablement à dénigrer les utilisateurs de cartes de crédit, et elle était tellement en fusil, qu'après son entrevue, elle a appelé la recherchiste de l'émission pour lui dire de retirer l'entrevue, ce que la station a fait.

Il faut croire que les anciennes manies sont dures à perdre.

Publicité
Commentaires
J
19/1/2009<br /> <br /> J'ai regardé la TV en fin de semaine et j'ai vu la fierté des Américains pour leur pays.<br /> Je ne sais pas si je vais voir la même fierté ici dans mon pays le Canada (Québec) de mon vivant.<br /> <br /> Merci de m'avoir lu<br /> J.M.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité