Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 janvier 2009

Le tournoi international de hockey peewee a 50 ans

Le Tournoi international de hockey pee-wee fête cette année son 50ième anniversaire, l'organisation du tournoi a prévu pour l'occasion de tenir un événement spécial, c'est-à-dire que des légendes du hockey pee-wee et qui ont réussi à rejoindre  la LNH se retrouveront à Québec le 21 février prochain pour y jouer un match.

Les billets pour ce match s'envoleront sûrement très rapidement, tout comme c'est habituellement le cas lors des matchs des équipes de hockey pee wee, mais je ne peux m'empêcher de me demander, si le tournoi cette année sera aussi intéressant que par les années passées, parce qu'on peut peut-être prévoir que certaines équipes ne viendront pas à Québec cette année, en raison de la crise économique, et que  certains parents craindront peut-être de perdre leur emploi, où tout au moins de faire moins d'heures.

Et de plus, ce ne sont peut-être pas tous les parents des joueurs qui peuvent se permettre réserver des chambres dans des hôtels pendant plusieurs jours, et s'ils réservent des chambres par exemple pour 8 jours, parce que l'équipe de leur enfant se retrouve régulièrement en finale, et que finalement l'équipe contrairement à son habitude, se fait éliminer plus rapidement, les parents devront alors, tout de même payer au complet pour la réservation de la chambre pour toute la durée qu'ils avaient prévu rester au début, puisque que les hôtels pourraient perdre des réservations à cause que les chambres sont déjà louées aux équipes de hockey.

Mais il y aura tout de même des équipes qui vont venir, mais ils dépenseront peut-être un peu moins dans les restaurants, et «feront leurs épiceries», et ils feront chauffer leurs aliments dans leurs chambres, avec les micro-ondes qu'ils ont apporté de leur maison, comme j'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'hôtel où je travaille.

Le tournoi international de hockey pee wee est du 11 au 22 février.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité